Mon chien pousse des cris dans la nuit

Utilisateur anonyme

depuis quelques nuits ma chienne qui dort dans son panier à côté de mon lit, pousse un cri très fort et je dirais horrible car réveillée par ce cri s'est vraiment effrayant ! elle ne semble pas malade ni avoir peur alors que moi j'en tremble !

la vétérinaire l'a examinée et passée sous échographie, elle

n'a heureusement rien ! alors mystère.

ma question : les chiens rêvent-ils ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un chien rêve , certain chien pousserons des petits couinnement et d'autre parcontre serons de gros bruit voir des aboiement .

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas mon chien Flocon fait des bruits la nuit et même le jour quand il dort, il sursaute. Au début ça m'a fait peur, puis maintement j'y suis habituée, j'ai toujours une petite inquiétude mais je m'y fais. à bientôt isa34

Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas pour ton chien c'est tout a fait normal que il pousse des crie !

Utilisateur anonyme

Bien sur que ça reve un chien

Utilisateur anonyme

oui ca reve ca fait des cauchemards tout comme nous

Sylviane86

je confirme aussi, les chiens rêvent et c'est marrant de les voir faire, des fois ils bougent leur pattes comme s'ils marchaient ou il font des bruits et on pourrais se dire qu'ils ont du plaisir dans leurs rêves....alors pourquoi pas des cauchemars aussi....la peur du chat d'à côté ou se rappeler la volée qu'on a prise....lol