Mon chien pleure quand ont ne répond pas au téléphone !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous🙂

Mon toutou aboie (il a un aboiement plutôt triste) a chaque fois que nous ne pouvons pas répondre au téléphone sa ne me dérange pas du tout mais j'aimerais bien savoir pourquoi c'est a cause de la sonnerie ou parce qu'il sais qu'il y a des personnes qui veulent parler ?

J'attends vos réponses 😁

3 réponses
Tania28700

La sonnerie doit lui faire bizarre aux oreilles. Selon les bruits, mes chiens hurlent (alarme maison), inclinent la tête de gauche à droite (sonnerie)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi ma chienne parfois faisait le loup, c'était parce que la sonnerie faisait un son un peu pareil, c'est peut etre pariel pour ton chien

Utilisateur anonyme

D'accord je pensais que s'était plus sentiments mais pour la sonnerie vous devez avoir raison , je doit reconnaitre que la sonnerie n'est pas très agréable 😝