Mon chien pleure quand je touche sa balle

Gvre

Mon chien pleure quand je touche sa balle et quand je la déplace il la remet au même endroit merci de me dire pourquoi il fait cela

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et vous, pourquoi vous la touchez et pourquoi vous la déplacez ?

Mel1

C'est pas commun comme réaction.

Ça peut faire penser à un TOC comme chez l'humain. Mais est-ce que ça existe chez le chien ?

Quel âge a votre chien et depuis combien de temps a-t-il ce comportement ?

Est-ce que c'est arrivé soudainement ou bien progressivement ?

Peut être que K9trainer aurait une explication s'il passe par là.