Mon chien pleure la nuit

Timyr
Signaler

Bonjour,

Nous avons un chiot bouledogue français depuis 2 semaines il a 2 mois et demi.

La première nuit à forcément été compliquée pour le petit pleurs toute la nuit etc mais nous n'avons pas cédé.

Et depuis ce jour là nous n'avons plus eu aucun soucis il a fait ses nuits convenablement mais depuis 2 nuits il pleure de nouveau et vient même pleurer à la porte de notre chambre alors qu'il est dans son panier dans le salon.

Nous ne comprenons pas son attitude d'autant que il n'y a eu aucun événement qui pourrait faire que son

comportement la nuit change .

Est ce que cela est déjà arrivé à quelq'un?

Je précise qu'il a de l'eau en permanence, qu'il est nourri 4 fois par jour et sorti 4 à 5 fois par jours pour lui apprendre à faire ses besoin dehors.

Je précise aussi que mon

compagnon et moi travaillons mais qu'il ne reste pas plus de 2 à 3h tout seul dans une journée, nous jouons beaucoup avec lui et il adore ca.

Si quelqu'un a déjà vécu cela et a des solutions..

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Stella42
    Signaler

placez dans son lit un vieux vêtement qui a votre odeur, il se sentira peut-être rassuré et cessera ses pleurs.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !