Mon chien pleure la nuit

Timyr

Bonjour,

Nous avons un chiot bouledogue français depuis 2 semaines il a 2 mois et demi.

La première nuit à forcément été compliquée pour le petit pleurs toute la nuit etc mais nous n'avons pas cédé.

Et depuis ce jour là nous n'avons plus eu aucun soucis il a fait ses nuits convenablement mais depuis 2 nuits il pleure de nouveau et vient même pleurer à la porte de notre chambre alors qu'il est dans son panier dans le salon.

Nous ne comprenons pas son attitude d'autant que il n'y a eu aucun événement qui pourrait faire que son

comportement la nuit change .

Est ce que cela est déjà arrivé à quelq'un?

Je précise qu'il a de l'eau en permanence, qu'il est nourri 4 fois par jour et sorti 4 à 5 fois par jours pour lui apprendre à faire ses besoin dehors.

Je précise aussi que mon

compagnon et moi travaillons mais qu'il ne reste pas plus de 2 à 3h tout seul dans une journée, nous jouons beaucoup avec lui et il adore ca.

Si quelqu'un a déjà vécu cela et a des solutions..

Merci d'avance

1 réponse
Stella42

placez dans son lit un vieux vêtement qui a votre odeur, il se sentira peut-être rassuré et cessera ses pleurs.