Sérieusement ? Pourquoi parler d'un enfant ? A cause de ça : "J'ai l'intention d'avoir un enfant bientôt et je suis inquiète que mon chien puisse faire ça à un enfant ou bébé.".
Oui et alors ? On a tous bien compris le problème il me semble. Alors pourquoi rajouter cette petite phrase "Encore deux pages et le pauvre chien pourrait se faire mordre par un sale gamin" qui donne nettement l'impression de se foutre du monde ?
🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai failli être la "ressource" d'un pit inconnu tueur qui m'a sauté à la gorge, dans la rue en centre ville devant chez moi. Sauté et accroché au col de mon blouson c'est mon foulard de soie glissant qui m'a sauvé la vie. Tirée vers le sol avec le poids du pit pendu à mon blouson, il a fallu de l'aide pour m'aider à enlever le blouson, la sale bestiole toujours accroché, le vêtement ensanglanté par la mâchoire. du pit. Choquée je dis, on dirait qu'il voulait me sauter à la gorge Et le type me dit, il ne saute qu'à la gorge, "c'est vous qu'il a vu d'abord, votre chien est un peu plus loin, sinon c'était le chien qu'il aurait tué". Ce type était vigile et pensait qu'il pouvait rentrer chez lui le soir sans mettre la muselière, depuis la voiture à la maison. Tres choquée, j'ai beaucoup réfléchi et n'ai pas porté plainte. Pourquoi? La PEUR qu'un accident arrive à mon chien!
C'est quand même très grave cette histoire, mais en même temps il y a tellement de cinglés en liberté, que je comprends que tu aies eu peur des représailles pour ton chien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Qui se cache encore sous Guldboll.? En tous cas un style que nous connaissons que trop bien ! 😁
[François Mauriac] "