Mon chien piqué par un moustique.

Utilisateur anonyme

Mon chien apparament a ete piquée par un mousitque sur le dessus de son kiki et vue que la nuit il dort sur le dos sa a facilité la tache pour au moustique. J'ai regardé si c'etait pas autre chose mais sa fait une petite bosse avec un point au milieu et je touche c'est pas dur mais un peu mou .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrai que tu appelle ton vétérinaire pour en savoir un peu plus. Car si c'est une piqûre je pense que si il y touche sa pourra s'infecter, de plus si sa n'est pas une piqûre.

Si il y touche il y a des risques.

Appelle ton vétérinaire.. et donne nous des nouvelles ! :)

Utilisateur anonyme

j'ai ete regarder sur internet et non il n'y a pas de maladie qui se transmet au chien ni a lhomme. et pour repondre a a ninimichel , il ne se gratte pas sur le bouton

Utilisateur anonyme

La leishmaniose N'EST PAS contagieuse entre chiens!!

Ni du chien à l'homme!

La contamination se fait seulement par les moustiques.

A savoir qu'en région parisienne le risque de contracter cette maladie est très faible, il faut surtout faire attention dans le sud (collier scalibor = l'idéal en prévention).

Utilisateur anonyme

bah j'ai vue l'article sur le net et apparament ils disent que c pas tout les moustiques qui le donne et en region parisienne c'est faible

Utilisateur anonyme

Si il ne se gratte pas, je pense donc que se n'est pas très grave, mais à surveillé tout de même.. si d'ici pas mal de temps il la encore, consulte.

Si tu trouve des choses anormal autour du bouton, consulte aussi :)

Utilisateur anonyme

okiiii merci a vous de vos reponses :) Bon weekend

Utilisateur anonyme

La leishmaniose est une maladie qui se transmet par un moustique mais plsu fréqent dans le sud

mieux vaut avoir un avis véto au cas ou