mon chien peut til sourire comment le lui apprendre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien peut til sourire il est un york

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire qu'un chien ne peut pas sourire ou ne sait pas ce que veut dire ce geste est complément absurde. Mon dalmatien sourit systématiquement lorsqu'il nous voit mon compagnon et moi, et je suis sûr qu'il sait ce que cela représente!

Alors apprendre à sourire à son chien peut être une chose amusante si elle est faite dans la joie et l'amour pour lui montrer que ce n'est pas un "ordre" mais un signe de joie. C'est le mimétisme. Mon chien le fait car il voit que nous on le fait quand on le voit, c'est un signe d'amour et de joie réciproque. Et c'est très amusant à voir d'ailleurs! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il peut sourire parceque j ai un yorkshire terrier et il souri quand il est content nt peut pas lui apprendre il apprend sa tout seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellent Anadu !!!!

revenons au sourire du chien , dans ma meute, j' en ai deux qui sourient dès que je rentre dans la pièce où ils sont en frétillant de la queue , c' est beau des dents toutes blanches !!! je ne leur ai pas appris , mais le sourire est net.

Sylviane86
Sylviane86

si un chat apprend à cuisiner j'ai peur qu'il mange les chinois

(je dis cela car en chine il mange les chats et les chiens)

Solebo
Solebo

je voulais dire je n'ai pas envie que ma chienne apprenne à jouer du violon ou que mon chat apprenne à cuisiner

Solebo
Solebo

lol...je ne vois plus trop le sujet de ce post..en tous les cas, je ne suis pas trop pour des spectacles pour animaux..;pfff..je n'ai envie que ma chienne apprenne à jouer du violon..ou que mon chat apprenne..quoi que..non je rigole!!..

Sylviane86
Sylviane86

ah tu n'aimes pas les hommes ? ce n'est pas le débat de ce forum..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne comparez pas aux hommes, c'est la pire créature au monde .. ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis presque pas d'accord avec tout le monde *) !

Si une personne demande conseil pour apprendre un truc à son chien, c'est excellent !

Et quoi-que-cela peut être, ça nous aidera à avancer dans le domaine du chien.

Si on fait des erreurs, autant s'en rendre compte par la suite, mais ne jamais se laisser descendre par les remarques des autres !

J'en ai la preuve : Mon Chien, 3 mois, excellent !

Je l'ai adopté pour but de lui donner une place dans tout ce qui est cinéma et spectacles (puisque je fais pareil avec mes chevaux).

J'ai écouté les remarques intéressantes et y ai toujours réfléchi, mais jamais je n'écoutais les remarques rabaissantes. Grâce à ça, mon chien sait jouer du piano, monter à cheval, se cacher, fermer les portes, faire le mort,...

Si besoin d'aides, je pourrais aider éventuellement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bon forum, je me suis toujours demandée s'il pouvait sourire aussi! Merci pour la réponse!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?