Mon chien peut il me reconnaitre dans le noir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

le soir quand mon copain sors le chien il le sors au environ de quand je vais arriver du boulot comme sa je reste un peu dehors avec mon chien et mon copain , et je fais un petit test pour savoir si il me reconnait dans le noir, je fais semblant de pas le voir je passe au loin et baisse la tete , donc mon chien fais son tour tranquilement , il leve la tete et vois quelque chose bpasser et c'est moi mais il est pas sencé savoir que c'est moi et si car il court sur moi pour me faire la fete

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens reconnaissent les personnes par leur flair et non leur vue et oui, c'est grâce aux phéromones d'identifications. Mais bon ce que je ne comprend pas c'est que parfois ils nous aboient dessus quand on porte un chapeau ou bonnet, lunette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrait lui parlée pour quelle te reconnaisse à la voix, je pense c'est ce que je fais avec le chien de mes grands-parents quand ont rentrent tard il vient derrière la porte d'entrée et grogne vraiment méchant je lui parle et il se calme et nous fait la fête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn moi mn chien que j'ai une capuche ou un bonnet ya pas de souci il sait que c moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?