Mon chien peut il me reconnaitre dans le noir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

le soir quand mon copain sors le chien il le sors au environ de quand je vais arriver du boulot comme sa je reste un peu dehors avec mon chien et mon copain , et je fais un petit test pour savoir si il me reconnait dans le noir, je fais semblant de pas le voir je passe au loin et baisse la tete , donc mon chien fais son tour tranquilement , il leve la tete et vois quelque chose bpasser et c'est moi mais il est pas sencé savoir que c'est moi et si car il court sur moi pour me faire la fete

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si car il te sent il a du flair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh ok dnc c pas du visuel ? Mais de loin comment il peu me sentir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont le flaire tres developpe j etais alle voir sur je ne sais plus quel site developpement de l ouie l odorat du chien tapes ca tu seras surprises tres interressant le gout aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je comprend pas par ce que ma chienne quand je passe dan smon couloir le soir et que c'est tout noir elle ma grogne dessu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne devrait pas te grogner dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais en se moment elle a beaucoup changer j'essaye de la remetre dans le bon chemin mais c'est difficile a faire :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c est q meme grave qu elle te grogne dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pour sa que je la remet sur le bon chemin avec l'aide de ma prof d'agility

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tt cas merci jsui contente qu'il me reconaisse :) mais pr toi angelique c assez etonant qu'elle te grogne dessus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?