Mon chien perd ses poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon labrador fait tomber beaucoup de poil , et c'est vraiment chiant surtout dans la voiture ça devient insupportable . Pouvez vous me donner quelques solutions. Merci

16 réponses
Sylviane86

les chiens avec des poils longs en perdent comme les autres mais c'est plus facile à ramasser que ceux des chiens à poils courts qui se plantent dans les tissus, canapé, voitures

Utilisateur anonyme

1 cuillèrée à soupe d'huile de saumon par jour dans la gamelle c'est riche en oméga et c'est super bon pour le poil en plus les chiens adorent !

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais brosser ton chien plus souvent.

J'ai entendu dire que la brosse Foolee enlève une grosse quantité de poils, du coup ton chien en perdra moins :)

(il y a différente taille selon le gabarit du chien)

http://boutique.wamiz.com/1235-brosse-foolee-taille-l.html

Utilisateur anonyme

J, AI UN LABRADOR MOI AUSSI C,EST VRAIE QU ELLE PERDS SES POILS , MOI JE MEN APERCOIS A CHAQUE CHANGEMENT DE SAISON, IL SUFFIT DE CHANGER DE PLAIDE 2 FOIS DANS LA SEMAINE , JE SAIS QUE MA FEMME NE SE PLAINT PAS ET POUTANT JE VOUS DIT LE TEMPS QU ELLE Y PASSE , ENTRE LA VOITURE CAR LA CHIENNE NOUS SUIS PARTOUT , MEME AU TRAVAIL ET BIENSUR LES VACANCES . IL PEUT AVOIR AUSSI QUE LE CHIEN S, ENNUIE .

Utilisateur anonyme

essaye de le brosser très régulièrement , et puis prend contact avec un vétérinaire si c'est vraiment trop important ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vien juste de tester un produit miracle contre la perte des poils et sa marche vraiment,la ou je travail j'ai un labrador qui perdait bcp c'est poils et j'ai rencontré une femme qui m'as dit d'acheter MURNIL et apres 3 jours c'est incroyable ....plus de poils je sais ke c'est dure de croire ....mais je n'essay pas de faire la pub a cette marque,Bon courage