Mon chien perd ses poils en ce moment

Utilisateur anonyme

Mon chien perd beaucoup de poils en ce moment, j'ai demander a mon veto elle ma dit que c'est la periode et qu'il mue meme en passant la main sur son poil sa tombe a la pelle

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui il mue c'est bientot l'été.

Utilisateur anonyme

ok dnc il perd c poils d'hiver??

Utilisateur anonyme

je pensse que oui.

pour pa en avoir partout chez toi, tu peut le brosser a fond 1, 2foix par semaine.

Utilisateur anonyme

bah le truc c que mm en le brossant il perd comm mm la chienne de ma mere en ce moment c la folie jte dit pas dja a la base je passe 2 a 3fois le ballai a la maison alors la

Utilisateur anonyme

tout les chiens chats et même ma gerbille perd ces poils d'hivers et même les chevaux !

Utilisateur anonyme

Oui ten fais pas Ramsès, il fait sa mue de printemps et va avoir son poil pour l'été. Ném en ce moment, c'est pareil, elle perd beaucoup ses poils.

Utilisateur anonyme

ba mtn, c'est ballai tous les jours^^

Wolfman

c'est la mue il n'y a aucun probléme !!!!

Utilisateur anonyme

ok merci parcque je m'inquieté au debut

Wolfman

non il ne faut pas t'inquiéter