Mon chien pelure sur mon chat castré

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’ai fait castrer mon chat hier, tout s’est très bien passé seulement mon chien a un comportement bizarre avec lui. Depuis qu’il est rentré, il ne cesse de le chercher, et dès l’instant où il sent l’endroit de la castration, il se met à pleurer et à vouloir le lécher (sûrement pour le soigner). Je trouve ce comportement bizarre, ils ont eu du mal à se faire l’un à l’autre mais maintenant tout va bien, ils jouent souvent ensemble… Est-ce que je dois m’inquiéter de ce comportement ??

Merci à tous pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien a certainement senti l'angoisse de l'opération de ton chat , les chiens sentent ces choses, ne t'inquiète pas c'est normal !!

Utilisateur anonyme

Ne le laisse pas lècher !!!! surtout pas !!!! Même si c,est attendrissant, c,est super important !!!!