Mon chien passe ses journée en boule à trembler, est-elle malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous écris car depuis dimanche mon chien n'a pas l'air dans son assiette.

C'est un petit croisé bouledogue français de 8mois, très énergique habituellement mais depuis plusieurs jours elle ne fait que trembler, elle ne joue plus, elle passe son temps en boule à dormir, elle mange très peu mais ses excréments sont normaux.

Je ne sais pas si elle a attrapé un coup de froid ou si elle a eu peur que je l'abandonne (j'ai passé le weekend chez une amie et elle est restée à la maison avec mon conjoint, c'est la première fois que je passe une nuit loin d'elle).

Si ça ne s'arrange pas j'irai voir un vétérinaire, j'attends vos conseils et vos avis, merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis dimanche?tu aurais du l emmener chez le veto vas y des demain et tiens nous au courant .tu lui as pris sa temperature?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dimanche d'aujourd'hui......prend lui sa température.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh le soucis c'est que je pensais qu'elle avait eu peur que je l'abandonne puisque qu'elle ne me quittait plus, elle tremblait dès qu'elle me voyait mette mon manteau mais là vu que ça dur, je m'inquiète. Elle n'a pas de température, elle n'a pas la truffe sèche. Et tout à l'heure elle s'est mise à jouer avec nous donc c'est vraiment par période.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle reste en boule a trembler et qu'elle mange presque pas, c'est clair qu'elle est malade, emmène-là au plus vite che le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait qu'elle joue part moment ne signifie pas qu'elle va bien. Je te conseil de consulter un véto. Et si elle est comme cela depuis dimanche, n'attends pas, car si elle est vraiment malade, plus tu vas attendre, plus ça va être dur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, j'appelle dès demain ! Merci beaucoup, bonne soirée en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas forcement grand chose, mais il vaut mieux consulter pour être sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui c'est sûr ... J'espère que ce n'est rien ... Elle nous a déjà fait une gastro à six mois, c'était pas drôle à voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j irai ce soir ,il y a toujours un veto de garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tremblements me laissent croire qu'elle souffre. Ça fait 3 jours et tu n'as rien fait. Je ne trouve pas ça très responsable comme attitude. Tu devrais contacter un vétérinaire au plus vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?