mon chien nous more je ne ses plus quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila de puis 1 moi et demie j ai aquerie un chiot je l ai eu a 6 semaine car

le mettre sens debarasser la mere ses un labrador croise boxer

et le pere un malinois il est gentil quand il veut mais il more tout le temps il saute tout le temps sur nous et franchement sa fait vraiment mal pour temps on na teste plusieurs technique comme pousser un crie egue

et ne plus jouer avec lui mais il continue a nous mordre du coup on le mais dehor mais de qu il revient il remore on ne c est plus quoi faire svp aide

nous

merci d avance

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacor je vais m obliger a le ignorr meme si il mord et au niveau de l exercice il a un grand jardin o je vais jouer avec lui et j assaye de le balader tout les jour de 1h a 2h de promenade suivant le tour qont fait

Sofi771
Sofi771

Oula trop longues tes balades, pour un chiot de deux mois c'est 10minutes de balade maxi et 15min pour trois mois (on prend environ 5minutes par mois pour calculer le nombre de temps max. pour un jeune chiot), au delà tu risques d'abîmer l'articulation de ton chiot.

Mieux vaut faire 6, 7 balades de 10minutes plutôt qu'une bonne heure dehors. Bien sûr il faut au grand minimum une sortie par jours, le jardin ne suffit pas.

Pour le défouler tu peux prendre un jouet mais aussi faire des petites séances d'éducation de cinq minutes chacune avec des friandises. Evidemment les séances doivent être des jeux stimulants, pas de non, de grosse voix ou autre.

Un chien a aussi besoin de canaliser son esprit, un distributeur de croquette ou un Kong peuvent être pas mal aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a dac c est pour sa que defois aprer le balade il quouin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a he je l inor quand il more et sa marche il me more deja moin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais pour les balade enfaite moi je suis un enfant j ai 13 ans pour tout savoir et la journee a par le mercredi

et bain je suis pas la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu es là le matin, et le soir vers 18h quand tu rentres chez toi, non ?

Et bien, là tu peux faire de petites balades avec ton chiot, pour lui faire voir du monde, d'autres chiens, le faire courir, tout en l'éduquant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ba oui le soir je peux merci pour tot c est conseil je vais tacher de l ai suivre

Sofi771
Sofi771

a dac c est pour sa que defois aprer le balade il quouin ?

Il couine ? De douleur ? Pas normal ca et oui si tu le balade trop longtemps c'est possible qu'il est mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jcp si ses de douleur car il le fait en rentrent et pas tout le temps mai aujourd hui je les promener 3 fois

15 min et sava sinon la pour le dresser j utilise ds recompense pedigré esque c est bien et je voulait savoir

si les truc qui font un bruit quand il reussie c est bien ou pas

Sofi771
Sofi771

Le truc qui fait du bruit tu parle du clicker ?

Le clicker c'est top, super motivant pour le chien mais il faut savoir l'utiliser...

Le maître doit savoir quand clicker et comment il veut apprendre l'ordre à son chien.

Il est important qu'avant une séance de clicker tu saches où tu veux emmener ton chien et comment. Jamais de non en séance de clicker, séance courte et on insiste pas si le chien n'est pas réceptif (mieux vaut arrêter la séance avant que le chien se lasse).

Patience, jeu et amusement, l'éducation doit être stimulante et et vu comme un jeu pour ton chiot.

Que trois fois dans sa journée ? Mais ton chiot n'est pas propre personne ne peut le promener plus souvent en plus ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?