Mon chien ne veux rien faire avec moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopter un chiot labrador x beauceron. Il a deux mois et au début tout aller bien mais un jour je lui ecrasa sa queue sans faire expres il a couruz et j'ai voulu le rattrapper par accident je l'ecrasa sa queue je me suis voulu je me suis excuaer avec des calins etc...

Depuis se jour il ne veut plus se promoner avec moi me suis plus ne joue las avec moi alors qui le fait avec tout la famille je l'aime mais j'y peu rien e sais plus quoi faire sa me manque les promonade avec mon chien

Que faut-il que je fasse ?

1 réponse
Célineo

Il faut que tu y ailles en douceur et que tu le laisses y aller à son rythme. Si tu peux lui donner ses gamelles, pour qu'il t'associe à quelques choses de positifs, ce serait bien. Envoie lui des jouets, soit présent et continue à le promener. S'il ne veut pas avancer, attends simplement qu'il se calme et qu'il avance de lui-même. A force de douceur, il te fera de nouveau conscience ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "