Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne veut plus sortir dehorsComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour alors voila mon jack russel terrier âgé de 9 ans ne veut plus sortir dehors et reste coucher sur le canapé ou sa niche et à chaque fois qu’on lui dit d’aller dehors il court se coucher je ne sais pas quoi faire ni d’ou cela vient tout allait bien et d’un coup il n’a plus voulu allez dehors nous allons bientôt déménager et nous vendons donc les meubles peut être qu’il est perdu ?
Aider moi svp je me fait du soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, y a t'il eu des événements marquants ces derniers temps ?
Ou fait il ses besoins s'il ne sort plus ?
Style mauvaise rencontre en bas de l'immeuble, ce genre de choses ?

Sinon oui en effet si vous déménagez, que tout bouge et change, peut être est il perdu s'il a vécu dans le même endroit pendant longtemps.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Papayouuu a écrit:
« Bonjour, y a t'il eu des événements marquants ces derniers temps ? Ou fait il ses besoins s'il ne sort plus ? Style mauvaise rencontre en bas de l'immeuble, ce genre de choses ? Sinon oui en effet si vous déménagez, que tout bouge et change, peut être est il perdu s'il a vécu dans le même endroit pendant longtemps. »

Aucun événement marquant c’est produit
Il sort faire ses besoin et rentre vite ce coucher
j’habite dans une maison avec avec le jack russel terrier et un beauceron
Et il vit ici depuis tout petit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai justement regardé une vidéo (vostf avec Cesar Milan) il y a qqs jours sur un chien qui avait le même souci, il avait sa vue qui avait baissé, mais voulait surtout aller se balader avec d'autres chiens, ça n'a peut être rien à voir avec l'une ou l'autre situation mais je la met (il ne voulait plus se balader du tout non plus)

https://www.youtube.com/watch?v=3ZltJXXA2e4&t=7s
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)