Mon chien ne veut plus sortir dehors

Noah42170

Bonjour alors voila mon jack russel terrier âgé de 9 ans ne veut plus sortir dehors et reste coucher sur le canapé ou sa niche et à chaque fois qu’on lui dit d’aller dehors il court se coucher je ne sais pas quoi faire ni d’ou cela vient tout allait bien et d’un coup il n’a plus voulu allez dehors nous allons bientôt déménager et nous vendons donc les meubles peut être qu’il est perdu ?

Aider moi svp je me fait du soucis

3 réponses
Papayouuu

Bonjour, y a t'il eu des événements marquants ces derniers temps ?

Ou fait il ses besoins s'il ne sort plus ?

Style mauvaise rencontre en bas de l'immeuble, ce genre de choses ?

Sinon oui en effet si vous déménagez, que tout bouge et change, peut être est il perdu s'il a vécu dans le même endroit pendant longtemps.

Noah42170

Bonjour, y a t'il eu des événements marquants ces derniers temps ? Ou fait il ses besoins s'il ne sort plus ? Style mauvaise rencontre en bas de l'immeuble, ce genre de choses ? Sinon oui en effet si vous déménagez, que tout bouge et change, peut être est il perdu s'il a vécu dans le même endroit pendant longtemps.

Aucun événement marquant c’est produit

Il sort faire ses besoin et rentre vite ce coucher

j’habite dans une maison avec avec le jack russel terrier et un beauceron

Et il vit ici depuis tout petit

Damsdams

J'ai justement regardé une vidéo (vostf avec Cesar Milan) il y a qqs jours sur un chien qui avait le même souci, il avait sa vue qui avait baissé, mais voulait surtout aller se balader avec d'autres chiens, ça n'a peut être rien à voir avec l'une ou l'autre situation mais je la met (il ne voulait plus se balader du tout non plus)

https://www.youtube.com/watch?v=3ZltJXXA2e4&t=7s