Mon chien ne veut plus manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien commence à être difficile, il ne veut plus manger ses croquettes ! pourtant elles sont bien adaptées à son age, poids et race.

Auriez vous des solutions ? Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pourtant allé au véto récemment, pour ses vacins, et ma mère en a parlé au véto, et il a dit que tout allait bien, mais qu'il faudrait peut-etre changer de sorte de croquettes, mais ça n'a rien changé... mais on dirait qu'il préfère manger petit à petit... vous trouvez ça normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a ton chien ? Mon petit chien lion, Elie, ne mangeait rien de ses croquettes, on a changé de marque et depuis tout va très bien. Mais méfie-toi au cas où il aurait une perte totale d'appétit, appelle le véto comme l'a dit Emmanuellev.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, regarde cet article : http://wamiz.com/chiens/conseil/quelle-nourriture-choisir-pour-un-chien-difficile-1537.html

Mais attention, peut-être est-il malade ton chien... Si tu trouves cela vraiment anormale, n'hésite pas à aller voir un véto. Ou à l'appeler au moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde l'article que Wamiz a publiéee !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?