Mon chien ne veut plus manger

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chien commence à être difficile, il ne veut plus manger ses croquettes ! pourtant elles sont bien adaptées à son age, poids et race.

Auriez vous des solutions ? Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Il est pourtant allé au véto récemment, pour ses vacins, et ma mère en a parlé au véto, et il a dit que tout allait bien, mais qu'il faudrait peut-etre changer de sorte de croquettes, mais ça n'a rien changé... mais on dirait qu'il préfère manger petit à petit... vous trouvez ça normal ?

?
    Signaler

Quel âge a ton chien ? Mon petit chien lion, Elie, ne mangeait rien de ses croquettes, on a changé de marque et depuis tout va très bien. Mais méfie-toi au cas où il aurait une perte totale d'appétit, appelle le véto comme l'a dit Emmanuellev.

?
    Signaler

Oui, regarde cet article : http://wamiz.com/chiens/conseil/quelle-nourriture-choisir-pour-un-chien-difficile-1537.html

Mais attention, peut-être est-il malade ton chien... Si tu trouves cela vraiment anormale, n'hésite pas à aller voir un véto. Ou à l'appeler au moins.

?
    Signaler

Regarde l'article que Wamiz a publiéee !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !