mon chien ne veut pas faire ses besoins ou il faut

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

je devrais un peu le laisser tranquille,il comprendra surement lui meme

Utilisateur anonyme

surtout lui montre qui est lemaitre mais il n'est pas jaloux aussi

Utilisateur anonyme

va voir mon site

http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/lire-article-654999-7507475-comment_apprendre_a_son_chien_a_bien_faire_ses_bes.html

Utilisateur anonyme

merci madidi!je vais aller sur ton site

Utilisateur anonyme

madidi:je suis aller sur ton site et maintenant grace a toi mon chien fait ses besoins la ou on lui demande de faire!resultat:plus de caca devant la maison!MERCIIIIII!!!