mon chien ne veut pas faire ses besoins ou il faut

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par ou il faut ? Quel age a t-il ? Et-il vaccinés ?

Utilisateur anonyme

un peu plus d'explication -

Utilisateur anonyme

Il faut reprendre d'éducation du début,dire NON quand il fait dans la maison et le mettre dehors et bien le féliciter quand il fait dehors!!!!!!

Utilisateur anonyme

normalement,il a un carré de jardin pour qu'il fasse ses besoins pour pas qu'il fasse devant la maison!

Utilisateur anonyme

Et tu lui a "appris" comment ? Devant la maison, c'est jardin aussi ou autre "revêtement", genre de sol ?

Sinon, il est tout à fait logique qu'il ne comprenne pas la différence...

Utilisateur anonyme

sûrement que devant la maison, il y a plus d'odeur d'autres chiens que dans ton jardin, c'est normal. Tu ne le balades jamais ton chien ?

Utilisateur anonyme

si je le ballade au moins 3 fois par semaine,mais c'est surtout après qu'il ai mangé

Nattygann

il fait là où il a envie et au moment où il a envie surtout ! lol .... tu lui en demandes beaucoup à ce chien.

Célineo

Il faudrait que tu le promènes beaucoup plus ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

apres chaque repas une promenade et toute les deux heures dehors dans son carre il faut de la patience moi ici sa fait un que j'ai mon chiot et voila deux jours qu'il fait c'est besoins dehors de la patience et de l'amours