Mon chien ne tient pas debout ce matin

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin j'ai trouvé ma toutoune toute tremblante et elle avait du mal à bouger, tendance à tomber en marchant, se trainer... Mais malgré tout elle remue la queue (cest bon signe non?)

Elle va mieux mais en marchant elle s'est secouée et est tombée. Je passe chez le véto en début d'après-midi, pas moyen avant de toute façon. Mais la gentille dame au téléphone a raccroché fort rapidement sans vouloir entendre ne serait-ce qu'un bout de mes questions alors je pose ici: vous savez ce que je pourrais faire pour ma chienne en attendant le rendez-vous? En plus elle veut me suivre partout. Merci

10 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

quel age a ton chien ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Environ 6 ans

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ok,moi j'avais un cavalier king charles,il a eu les mêmes symptômes,mais il avait 14 ans.

malheureusement,il était pris de l’arrière train.

j’espère que ce n'est pas grave ,tiens nous au courant après le passage chez le véto.

bon courage et bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Je peux pas je suis seule chez moi et je n'ai pas le permis, pourquoi si vite??

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu ma chienne de 2 ans un matin elle trembler arrêter pas de tomber même allonger elle ne tenais même plus sa tête j'ai dit sa passe pas dans 1 heure je l'enmenne au vétérinaire .

est petit as petit sa cet calmer est as repris des force je pense as un coup de mou

Utilisateur anonyme

Elle va beaucoup mieux maintenant... je ne sais pas si je l'emmène quand même, au cas ou

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais oui . Tu imagine ces symptôme sur un humain ou même sur toi même . Je pense que tu n’hésiterais pas a aller voir le médecin pour voir si tout vas bien . Alors pour ton chien c'est la même chose . Surtout que sa ressemble a des symptôme neurologique qui peuvent cacher quelque chose de plus ou moins grave .

Utilisateur anonyme

c'est tout à fait vrai, je posterai un message pour dire de quoi il s'agit, s'ils trouvent quelque chose. Merci beaucoup à tous :)

Utilisateur anonyme

De rien tien nous au courant =)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai moi une York âgée de 14ans qui ne tiens plus debout elle tombe cela fais trois fois je la ramène chez le veto en 2jours je suis obliger de la tenir sa me fais trop mal au coeur elle boit elle mange . Elle a des médicament a prendre j'espère ca va allez je veux pas la perdre ma chienne j'ai besoin de vos conseils si quelqun a deja eu ce problème merci