Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne tiens pas en place et hyperventileComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, mon chien a depuis aujourd’hui un comportement inhabituel, (celle ci a 12 ans cet année).
Elle se cache dans les coins de la maison et ne fait que tourner en rond allant même à certains endroits où elle n’allait jamais auparavant !
Celle ci ventile alors qu’il fait 24 degré dans la maison, elle ne veut pas non plus se coucher ou alors quelque minutes puis recommence à tourner en rond.
Je tiens à précisé qu’elle a mangé et bu.
Si quiconque aurait une idée de ce qu’il lui arrive je suis preneuse sachant que mes parents ne sont pas encore là et que j’hésite à appeler le vétérinaire.
Merci d’avoir lu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, en effet, une visite chez le vétérinaire, et sans attendre. Vous dites que vos parents ne sont pas rentrés, c'est à dire ? Ils sont au travail ? Vous n'avez pas les coordonnées du vétérinaire habituel ?
Elle a peut-être fait un AVC, c'est urgent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, oui mes parents travaille mais j’ai appelé le vétérinaire et j’ai un rdv pour demain !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Espérons que ça ne soit pas trop grave. Vous avez eu un bon réflexe en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir
Vu son âge et les symptômes, un problème cardiaque et/ou pulmonaire ne serait pas étonnant.
Des traitements existent, et vu que vous consultez sans attendre vous lui donnez un maximum de chances
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)