Mon chien ne tiens pas en place et hyperventile

Xxmikky

Bonjour, mon chien a depuis aujourd’hui un comportement inhabituel, (celle ci a 12 ans cet année).

Elle se cache dans les coins de la maison et ne fait que tourner en rond allant même à certains endroits où elle n’allait jamais auparavant !

Celle ci ventile alors qu’il fait 24 degré dans la maison, elle ne veut pas non plus se coucher ou alors quelque minutes puis recommence à tourner en rond.

Je tiens à précisé qu’elle a mangé et bu.

Si quiconque aurait une idée de ce qu’il lui arrive je suis preneuse sachant que mes parents ne sont pas encore là et que j’hésite à appeler le vétérinaire.

Merci d’avoir lu.

3 réponses
Ann-Kristin

Bonjour, en effet, une visite chez le vétérinaire, et sans attendre. Vous dites que vos parents ne sont pas rentrés, c'est à dire ? Ils sont au travail ? Vous n'avez pas les coordonnées du vétérinaire habituel ?

Elle a peut-être fait un AVC, c'est urgent.

Xxmikky

Bonjour, oui mes parents travaille mais j’ai appelé le vétérinaire et j’ai un rdv pour demain !

Del2244

Bonsoir

Vu son âge et les symptômes, un problème cardiaque et/ou pulmonaire ne serait pas étonnant.

Des traitements existent, et vu que vous consultez sans attendre vous lui donnez un maximum de chances