Mon chien ne tiens pas en place et hyperventile

Xxmikky
Xxmikky

Bonjour, mon chien a depuis aujourd’hui un comportement inhabituel, (celle ci a 12 ans cet année).

Elle se cache dans les coins de la maison et ne fait que tourner en rond allant même à certains endroits où elle n’allait jamais auparavant !

Celle ci ventile alors qu’il fait 24 degré dans la maison, elle ne veut pas non plus se coucher ou alors quelque minutes puis recommence à tourner en rond.

Je tiens à précisé qu’elle a mangé et bu.

Si quiconque aurait une idée de ce qu’il lui arrive je suis preneuse sachant que mes parents ne sont pas encore là et que j’hésite à appeler le vétérinaire.

Merci d’avoir lu.

3 réponses
Ann-Kristin
Ann-Kristin

Bonjour, en effet, une visite chez le vétérinaire, et sans attendre. Vous dites que vos parents ne sont pas rentrés, c'est à dire ? Ils sont au travail ? Vous n'avez pas les coordonnées du vétérinaire habituel ?

Elle a peut-être fait un AVC, c'est urgent.

Citer
Xxmikky
Xxmikky

Bonjour, oui mes parents travaille mais j’ai appelé le vétérinaire et j’ai un rdv pour demain !

Citer
Del2244
Del2244

Bonsoir

Vu son âge et les symptômes, un problème cardiaque et/ou pulmonaire ne serait pas étonnant.

Des traitements existent, et vu que vous consultez sans attendre vous lui donnez un maximum de chances

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?