Mon chien ne tiens pas en place et hyperventile

X
Signaler

Bonjour, mon chien a depuis aujourd’hui un comportement inhabituel, (celle ci a 12 ans cet année).

Elle se cache dans les coins de la maison et ne fait que tourner en rond allant même à certains endroits où elle n’allait jamais auparavant !

Celle ci ventile alors qu’il fait 24 degré dans la maison, elle ne veut pas non plus se coucher ou alors quelque minutes puis recommence à tourner en rond.

Je tiens à précisé qu’elle a mangé et bu.

Si quiconque aurait une idée de ce qu’il lui arrive je suis preneuse sachant que mes parents ne sont pas encore là et que j’hésite à appeler le vétérinaire.

Merci d’avoir lu.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

    Bonsoir

    Vu son âge et les symptômes, un problème cardiaque et/ou pulmonaire ne serait pas étonnant.

    Des traitements existent, et vu que vous consultez sans attendre vous lui donnez un maximum de chances

    X
    Signaler

    Bonjour, oui mes parents travaille mais j’ai appelé le vétérinaire et j’ai un rdv pour demain !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, en effet, une visite chez le vétérinaire, et sans attendre. Vous dites que vos parents ne sont pas rentrés, c'est à dire ? Ils sont au travail ? Vous n'avez pas les coordonnées du vétérinaire habituel ?

    Elle a peut-être fait un AVC, c'est urgent.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !