Mon chien ne supporte pas ses croquettes

Marion17310
Marion17310

ça commence a faire beaucoup de sujet pour moi en très peu de temps mais bon tant pis ..

Je crois que mon chien ne digère pas ses croquettes, avant il avait Friskies vitafit junior et tout allait bien mais j'ai changé pour Orijen Puppy Junior mais je crois qu'il les digère vraiment très mal. Il fait plus pipi qu'avant, a beaucoup de gaz nauséabondes, il a le ventre tous dure, à du mal a dormir, il boit énormément d'eau et perd ses poils. J'ai décidé de faire moitié moitié en passant qu'il avait besoin d'une transition mais ça n'arrange rien et ça m'inquiète. Du coup demain je ne vais donner que les Friskies mais parait qu'elles ne sont pas bonne pour lui .. Vous conseillez quoi comme autre marque?

Je pense que je vais contacter un vétérinaire pour demain des conseils car ça m'inquiète, c'est encore un bébé et je vois bien qu'il est pas bien. Il n'arrête pas de pimer et de bouger, cette nuit je dors sur le canapé car j'ai peur qu'il soit malade tellement il est pas bien. Vous auriez des conseils ?

Je précise qu'il s'agit d'un dog argentin de 2 mois

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
13 réponses
Marion17310
Marion17310

Bon j'ai continué avec Orijen Puppy Large en allant doucement pour la transition mais vraiment, je pense qu'elle ne lui convienne pas, je ne lui en donne vraiment pas beaucoup et la je l'ai laissé seul 30 minutes après lui avoir donné son repas (je n'avais pas le temps de le sortir tout de suite je devais emmener mon copain au travail) et quand je suis revenue, il avait au moins 4 m*rdes dans toutes la maison, comme s'il avait eu un épisode de diarrhée. Il a un peu moins de gaz cependant mais toujours très odorant et il boit toujours beaucoup trop, enfin je trouv. Pour la perte de poils, je crois que c'était normal, car maintenant son poils et plus doux. Je vais l'emmener chez le véto je pense, déjà pour son rappel de vaccin et puis pour l'examiner et voir si ça vient des croquettes ou si c'est un problème intestinal

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous devez dire au véto qu'il boit beaucoup, j'ai eu ce problème et mon chien avait une maladie. Vous pouvez baisser de gamme en croquette et prendre Nutrivet, Purizon par exemple, vous reviendrez plus tard aux croquettes Orijen.

Marion17310
Marion17310

D'accord je vais effectivement recharger de croquettes si je ne vois vraiment pas de changement merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?