ça commence a faire beaucoup de sujet pour moi en très peu de temps mais bon tant pis ..
Je crois que mon chien ne digère pas ses croquettes, avant il avait Friskies vitafit junior et tout allait bien mais j'ai changé pour Orijen Puppy Junior mais je crois qu'il les digère vraiment très mal. Il fait plus pipi qu'avant, a beaucoup de gaz nauséabondes, il a le ventre tous dure, à du mal a dormir, il boit énormément d'eau et perd ses poils. J'ai décidé de faire moitié moitié en passant qu'il avait besoin d'une transition mais ça n'arrange rien et ça m'inquiète. Du coup demain je ne vais donner que les Friskies mais parait qu'elles ne sont pas bonne pour lui .. Vous conseillez quoi comme autre marque?
Je pense que je vais contacter un vétérinaire pour demain des conseils car ça m'inquiète, c'est encore un bébé et je vois bien qu'il est pas bien. Il n'arrête pas de pimer et de bouger, cette nuit je dors sur le canapé car j'ai peur qu'il soit malade tellement il est pas bien. Vous auriez des conseils ?
Je précise qu'il s'agit d'un dog argentin de 2 mois
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "