Mon chien ne supporte pas le chien de mon petit copain

Utilisateur anonyme

Bonjour, J ai rencontré mon petit copain il y a quelques mois. Il a deux chien, mal et femelle, son mal n aime pas que d'autre chien mal s approche de sa femelle. Moi j ai un mal qui domine beaucoup et ne cest jamais entendu pas avec les autres chien mal. Des qu' on essaye de les mettre ensemble il ce saute dessus directement. Ci on les garde attaché chaque un dans leur coin ou on les sépare dans des pièces différentes il n arrête pas d aboyer. On a essayé beaucoup de chose, avec ou sans laisse, dans un endroit neutre mais rien y fait. Nous souhaiterions qu' il puisse cohabitation afin d aménagé ensemble un jour. Merci d avance pour votre aide.

2 réponses
Mel1

C'est quoi comme chiens ? La race, l'âge, stérilisés ou pas ?

Et quand ils se battent ça se passe comment ? Ils se font vraiment du mal, genre vrai blessures ?

Des chiens qui se battent ça fait beaucoup de bruit, c'est impressionnant, mais ils se blessent rarement.

Selon la situation il faudrait peut être les laisser s'expliquer pour qu'il y en ait un qui prenne le dessus. Mais difficile de savoir dans votre cas, le mieux serait de faire appel à un comportementaliste pour qu'il vous guide.

Une chose est sûre, plus vous les séparez plus vous risquez d'aggraver le problème.

Utilisateur anonyme

Le mien est york croisé bichon et les autres sont croisé labrador avec plus de 5 race diferante. Il ce son déjà blessé mais rien de grave, le soucis c est que son chien pèse plus de 40kg et le mien en fait 8 donc j ai peur qu'il finisse gravement blessé si on laisse faire