Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne supporte pas le chien de mon petit copainGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, J ai rencontré mon petit copain il y a quelques mois. Il a deux chien, mal et femelle, son mal n aime pas que d'autre chien mal s approche de sa femelle. Moi j ai un mal qui domine beaucoup et ne cest jamais entendu pas avec les autres chien mal. Des qu' on essaye de les mettre ensemble il ce saute dessus directement. Ci on les garde attaché chaque un dans leur coin ou on les sépare dans des pièces différentes il n arrête pas d aboyer. On a essayé beaucoup de chose, avec ou sans laisse, dans un endroit neutre mais rien y fait. Nous souhaiterions qu' il puisse cohabitation afin d aménagé ensemble un jour. Merci d avance pour votre aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est quoi comme chiens ? La race, l'âge, stérilisés ou pas ?

Et quand ils se battent ça se passe comment ? Ils se font vraiment du mal, genre vrai blessures ?
Des chiens qui se battent ça fait beaucoup de bruit, c'est impressionnant, mais ils se blessent rarement.
Selon la situation il faudrait peut être les laisser s'expliquer pour qu'il y en ait un qui prenne le dessus. Mais difficile de savoir dans votre cas, le mieux serait de faire appel à un comportementaliste pour qu'il vous guide.

Une chose est sûre, plus vous les séparez plus vous risquez d'aggraver le problème.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Le mien est york croisé bichon et les autres sont croisé labrador avec plus de 5 race diferante. Il ce son déjà blessé mais rien de grave, le soucis c est que son chien pèse plus de 40kg et le mien en fait 8 donc j ai peur qu'il finisse gravement blessé si on laisse faire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)