mon chien ne se retiens plus pur uriné help

Utilisateur anonyme

bonjours a toute et a tous je possède un pitbull * rottweiler âgé de 10 ans nomé nyron que je possede depuis ces deux semaines. celui ci urine pendant plus de 2 minutes a chaque sortie et ne se retiens pas d'uriner a la maison par moment je le sort 4 a 5 fois pars jours je ne c plus quoi faire c un animal tres propre en général propre depuis c 5 mois cela fait 3 mois qùil ne se retient plus que faire ( point de vue santer il es atteint d une tumeurs au cerveaux). merci de vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire en pense quoi de se soucis là?

Utilisateur anonyme

pour etre honnete je ne peut m'y rendre du a quelque soucis financier c'est pourquoi j'es opté pour la solution du forum :(

Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Je comprends bien qu'en cas de difficulté financière il soit compliqué d'aller voir un vétérinaire. En même temps, des pathologies pourraient expliquer des mictions fréquentes et/ou abondantes. Il faudrait donc en priorité infirmer ou confirmer cette piste en allant voir un vétérinaire.

S'il ne trouve rien, il faudra se pencher sur une piste comportementale, mais là, je doute qu'il s'agisse de ça.

Entre l'âge, la tumeur, la soudaine apparition de ce trouble et ce qui semble être des mictions vraiment très abondantes, la piste médicale paraît la plus probable.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Si je ne m'abuse, il existe des structures qui propose des consultations vétérinaires gratuitement. Essaye de te renseigner de ce côté là, il me semble aussi important que ton chien voie un véto. Tu peux essayer d'appeler une SPA près de chez toi, ils sauront sûrement t'orienter.

Je viens de relire votre message : vous l'avez depuis qu'il a deux semaines, ou depuis 2 semaines ?