alors qu'en dit le véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça fait un bon moments que tu aurais dû aller chez le vétérinaire, tu devrais attendre encore un peu, quand il ne respirera plus tu pourras peut être demander conseil, si tu dois l’emmener consulter ou non...
Waouh vraiment, pas besoin d'être cynique, si tu avais bien lu, j'ai dit que j'allais y aller.
Et au fait, une catégorie qui est "soigner son chien" sert bien à ça non? Alors supprimer cette catégorie si on peut rien demander.
Navré, c’est just que d’apres les symptômes décrit on dirais que le chien est à moitié mort...je trouve ça énorme de demander si on doit ou non emmener son chien au veto alors qu’il est clair qu’il est vraiment mal...
Je rajoute qu’ici on est pas vétérinaire, ton chien a peut être rien de grave, ou pas, mais ce n’est pas à nous qu il faut demander conseil, en cas de doute faut téléphoner au vétérinaire il dira si ça parait grave ou non.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
En effet, il est urgent d'aller consulter votre vétérinaire. Ce comportement chez un chien de 9 ans est totalement anormal.
Il peut s'agir d'un corps étranger dans son tube digestif (votre chien a t'il l'habitude de déchiqueter ses jouets, de croquer des cailloux, bouts de bois?) ou de tout autre anomalie qui peut entrainer de graves complications si vous n'agissez pas vite.
En espérant que votre chien se rétablisse vite!
Cordialement,
France
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ça fait un bon moments que tu aurais dû aller chez le vétérinaire, tu devrais attendre encore un peu, quand il ne respirera plus tu pourras peut être demander conseil, si tu dois l’emmener consulter ou non...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "