Mon chien ne saute plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chien est un chien trouvé il y a environ 7 ans, il devait être âgés de plus ou 18 mois d'après le vétérinaire

race indéterminée, genre

c'est un chien très vivant, grand amateur de jeu de ballon

depuis samedi dernier, je remarque qu'il hésite de sauter dans le fauteuil pour venir près de moi

il hésite également pour en descendre

en fait il ne fait plus ni l'un ni l'autre, il faut le prendre et le déposer

cela survient assez brutalement, mercredi dernier encore il sautait allègrement sur les sièges du camping car lors de notre dernière balade.

jeudi et vendredi , on n'a pas trop fait attention, quoique on avait remarqué des hésitations qu'elle finissaient par vaincre.

depuis samedi, elle montre son envie mais reste en attente.

la chienne mange bien pour le reste compte tenu du mauvais temps elle parait moins enjouée que d'habitude.

quel peut être le problème

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseille de demander a la comportementaliste de wamiz et/ou ton véto.

par ce que la chienne de ma couz fait la méme chose mais a un probleme a la patte et elle est grosse...

Utilisateur anonyme

Il a du se faire un froisement d'un muscle soit à cause d'un faux mouvement soit à cause du froid , repos au chaud pendant 3 jours ne pas le faire forcer et le laisser coucher si tu voie que ça s'agrave direction véto .