Mon chien ne sait pas se retenir la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien(5mois) propre dans la journée ne parvient pas à se retenir la nuit.

Il est encore à 3 repas par jour(7h,13h,19h)

que faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est long encore la nuit ! ça va venir , mais déjà faut pas lui laisser de croquettes la nuit , faut les enlever s'il en reste !

La nuit est peut-être un longue ?Faut le sortir le plus tard possible le soir et le plus tôt possible le matin. Petit à petit allonger la nuit et ça viendra ,car il va grandir et contrôlera ses sphincters !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que je fesai aussi c'est de lui enlever la gamelle d'eau quand j'allai me coucher (mais c'etait tres tard) lorsque la derniere promenade avai lui. je lui remettai apre la balade du matin ( je me couchais a 2h du mat et me leais a 8h).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vu Amlie , j'ai oublié de dire l'eau aussi hihihihi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai completer!! hihihih!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un bulldog pas étonnant: c est plus long qu'avec les autres toutous...

Il existe une solution efficace mais tout le monde n'est pas d'accord avec se procédé (attention je ne le fais que par conseil... ne me jeter pas encore des pierres de suite): la cage ou varikennel... on laisse le chiot de dedans la nuit et cela devient son chez lui. Il va faire ses besoins une fois ou deux mais comme c'est son panier, son coin à lui, il le veut garder propre. Donc, il arrêtera très vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fait aussi comme Toto c'est un moyen très simple de rentre un chiot propre et de lui donné un endroit sécuritaire aussi mais beaucoup on du mal avec ce type d'éducation donc...

Sinon les autre moyen aussi mais beaucoup plus long.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?