Mon chien ne s'intéresse pas à son nouveau jouet

Utilisateur anonyme

alors voila....c'est l'histoire d'un chiot qui avait une corde...ils étaient inséparable, mais un jour, le chiot la déchiqueté et j'ai du le jeté...désespéré...le chiot voulait évidement le reprendre et a même fait tomber la poubelle pour reprendre son jouet, mais c'était trop risqué car il pouvait s'étouffé. Pour calmer le chagrin, je lui est acheté une autre cordre...mais ne s’intéresse guère...que faire??!!

merci :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois jouer beaucoup avec lui et le nouveau jouet , il finira par faire avec !!! Faut être patiente !

Utilisateur anonyme

je pense comme catharco

Utilisateur anonyme

J'y crois absolument pas, un chien ne fait pas une dépression parce que son jouet et cassé et qu'on le met a la poubelle??... sinon j'imagine pas l'état de ma chienne.

Offre d'autre jouets a ton chien, celui qu'il la ne lui plait surement pas et su coup il s'ennuie...

Utilisateur anonyme

Pourquoi la balle de tennis, tout les chien adore

Utilisateur anonyme

Elle n'a que 12 ans ,c'est pour ça qu'elle pense que son chien est désespéré quand il veux juste reprendre son jouer !!!

Oui un chien ne va pas déprimer pour ça ,heureusement , sinon mon pauvre Arco !!! Le chien d'une copine lui a bouffé tout les siens LOL

Mais il n'en veux plus , c'est pas son truc ,il préfère des gros nonosses , le coquin hihi

Utilisateur anonyme

Oui 12 ans pas 8 ans,lol

Utilisateur anonyme

2ans c'est encore très jeune , quand tu en auras eu tu te rendras compte que les mômes ne font pas forcément les bonne déductions sur le comportement de leur animaux .Des qu'il y un ptit trucs qui va pas , l'animal est pour eux désespéré !!! Une ptite maladie et les mômes pensent qu'il va mourir ?J'en ai 4 , c'est du vécu !!!

Donc elle a l'excuse de l'âge je t'assure !

Wolfman

tu as tout a fait raison cath

Utilisateur anonyme

Merci Wolf !!! C'est surtout qu'avec mes 4 filles je sais comment réagi un môme .Toi aussi tu connais !!!

Utilisateur anonyme

Je suis entourer d'enfant de 8 mois a 16 ans et je veux bien qu'a 8 ans on réagisse comme ça mais a 12ans...

C'est un enfant pas conscient du monde qui l'entoure, attention les problemes a l'école...