mon chien ne rentre plus dans ma maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Donc voila , je vous raconte mon problème avec mon chien

Il y a 3 ans , ma famille et moi avons adopter un chien a la SPA

Nous avons apris son histoire: Il vivait dans une déchetterie avec 30 autres chiens ou un homme les faisait reproduirent .(Depuis ce temps il a peur des hommes plutot grand )

Horrible

Arrivé à la SPA nous avons remarquer qu'il était tout maigre et qu'il se laissait mourir de faim . Nous l avons ramener chez nous et lui avons préparé de bons petits plats. Il restait souvent à l’intérieur . Puis un jour il a grossit , il mangeait des croquettes et il restait dehors ... trop souvent dehors et maintenant il refuse totalement de rentrer a l’intérieur de la maison .

Nous avons tenté plusieurs tentatives comme mettre de la nourriture et refermer la porte derrière lui

( c'était très dure ) mais nous avons tout de suite vue qu'il n’était pas comme d'habitude . ( Il n'est pas très bien élevé nous lui avons seulement apris a faire "assis".)

Voila vous connaissez son l histoire et je vous demande de l aide car je ne me sens pas bien a savoir que le chien est dehors alors que moi et ma famille sommes a l'intérieur au chaud. Merci d'avance !