Mon chien ne pose plus la pâte par terre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inquiète pour mon chien, il ne pose plus la pâte par terre, quand je le masse a la sorte d'hommoplate de la jambe arrière, il tent sa jambe par rapport a d'habitude ou il la remplit complètement, mais quand je le masse il ne pose toujours pas la pâte au sol ? Est-ce quelque chose de musculaire ?

Merci de votre compréhension

8 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Il est possible que ce soit musculaire en effet. Mais il est possible que ce ne soit pas grand chose.

Il arrive à courir? Est-ce qu'il boîte?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui il arrive très bien a courir, il demande ca, je n'osait pas trop mais tout a l'heure a la promenade il courrait avec la pate toujours pliés et des fois il touchait a peine le sol, il ne boite pas puis ce qu'il ne pose pas la pate. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi quand il retend la jambe, il ne la pose pas ?!?

Utilisateur anonyme

Si il ses pas cognait sa doit être des crampes j ai 1 de mes chiens qui me le fait parfois

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup et une très belle année a vous.

Merci

Solenneb

Bonjour. Je pense qu'il serai préférable d aller voir un veto... car cela peut n être pas grand chose, mais cela peut être plus grave... ligaments, déchirure musculaire, deboitement ... bref un chien ne pleurera pas forcément même si il a mal... les animaux ont une gestion de la douleur bien différente de la notre!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci bcp, des que mais parents rentrent on ira en vitesse consulter. Merci bcp et bonne année a vous.

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Il a peut-être des engelures à cause du froid.

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Merci bcp mais le problème a été règle, c'est une sorte d'arachide du ligament ??. Bonne année