Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne pose plus la pâte par terreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Je m'inquiète pour mon chien, il ne pose plus la pâte par terre, quand je le masse a la sorte d'hommoplate de la jambe arrière, il tent sa jambe par rapport a d'habitude ou il la remplit complètement, mais quand je le masse il ne pose toujours pas la pâte au sol ? Est-ce quelque chose de musculaire ?
Merci de votre compréhension
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
Il est possible que ce soit musculaire en effet. Mais il est possible que ce ne soit pas grand chose.
Il arrive à courir? Est-ce qu'il boîte?
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
Oui il arrive très bien a courir, il demande ca, je n'osait pas trop mais tout a l'heure a la promenade il courrait avec la pate toujours pliés et des fois il touchait a peine le sol, il ne boite pas puis ce qu'il ne pose pas la pate. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi quand il retend la jambe, il ne la pose pas ?!?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Si il ses pas cognait sa doit être des crampes j ai 1 de mes chiens qui me le fait parfois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup et une très belle année a vous.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour. Je pense qu'il serai préférable d aller voir un veto... car cela peut n être pas grand chose, mais cela peut être plus grave... ligaments, déchirure musculaire, deboitement ... bref un chien ne pleurera pas forcément même si il a mal... les animaux ont une gestion de la douleur bien différente de la notre!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci bcp, des que mais parents rentrent on ira en vitesse consulter. Merci bcp et bonne année a vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il a peut-être des engelures à cause du froid.
IsaMystic
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci bcp mais le problème a été règle, c'est une sorte d'arachide du ligament ??. Bonne année
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)