Mon chien ne pas s'alimenter

Cessstory
Cessstory

Bonjour,

Alors je vous explique la situation enfaîte j'ai récupéré un chien de quelqu'un de ma famille qui ne pouvait plus s'en occuper. Et mon chien n'a plus de dents du coup il a du mal à s'alimenter donc je ne sais pas quoi lui donner. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais le nourrir ?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Delrem
    Delrem

    Bonjour

    Il faut voir en situation. Si votre chien mange seul ou si vous êtes à proximité (ou la présence d'autres chiens).

    Glissez un peu de jus de viande sur une petite quantité de croquettes. Prendre le temps de rester un peu à côté de lui et le féliciter doucement quand il mange. Mais attention il faudra rapidement s'effacer au fur et à mesure de ses progrès afin qu'il ne prenne pas l'habitude de manger uniquement en votre compagnie.

    Bonne journée

    " https://www.cpourlechien.com/340-croquettes-pour-chien CROQUETTES POUR CHIEN - Riche en viande SANS OGM, SANS Céréales... "
    Citer
    Gabyn
    Gabyn

    déjà répondu dans l'autre post

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?