Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Horse4ever et Célineo :)
J'espère que vous avez raison et que tout va s'arranger...
é_è
Je pense fort à vous deux ... J'espère que ça va aller !!
+1 (:
Mais je crois qu'il est pessimiste pour ne pas vous donner de faux espoirs! C'est juste ça! Ça ne veut pas dire que tout est fini, au contraire! Ça peut très bien s'arranger!!
Okais, merci!
Le véto est tellement pessimiste comparé à toi... Ça fait peur 😞
On dirait que pour lui tout est déjà fini...
ton chien est déshydraté c'est donc normale qu'il n'urine pas! ça plus le changement d'environnement, ça fait beaucoup! mais ne tkt pas cela fait que 24h! ce n'est pas énorme!
Tu devras lui demander ce soir et s'il répond que c'est à l'intérieur, demande-lui s'il peut l'emmener à l'extérieur vu qu'il le fait seulement là!
Tobyy est-il sensible aux changements d'environnement??
Non, bah... si on est là non en tout cas. S'il est seul je sais pas.
Je me demande juste si où le véto le "****" c'est à l'intérieur ou à l'extérieur...? Car si c'est à l'intérieur c'est clair qu'il ne fera pas ses besoins!
Il doit sentir qu'il n'est pas chez lui et n'est pas à l'aise d'uriner chez le véto?? C'est sûr qu'avec toi, dans sa maison, il se sentait en sécurité! Alors il le faisait??
Tobyy est-il sensible aux changements d'environnement??
Oui!! Moi aussi je trouve que vous avez pris la bonne décision!!! Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de changements en même pas 24h que ça veut nécessairement dire que ça ne marche pas! Comme a dit Solenneb, ses reins doivent être assez secs alors il fait juste laisser le temps à la réhydratation de faire son travail!
Bon courage à vous deux!!
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59