Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolé de vous faire languir... vous devez être fatigués en effet^^
Bon... le loulou semblait un peu plus solide sur ses pattounes aujourd'hui, sauf que quand on a commencé à le caresser et bah monsieur s'est couché et il s'est presque endormi :') La véto nous a dit qu'il a fait une selle avant qu'on arrvie... c'était une selle assez liquide plein de sang, mais elle dit que c'est probablement à cause des ulcères qu'il a partout dans le système digestif 😞 Sa température elle, stagne entre 35,5 et 36,5. Sinon, demain ils vont lui passer l'ultime prise de sang qui montrera si oui ou non la réhydratation a marché (voir si le taux d'urée à baisser), mais pour qu'il baisse il faudrait que mon Zouu fasse pipi... En tout cas je suis vraiment stressé, je veux qu'il urine et que son taux d'urée baisse bien évidement!!
oki
Haha :)
De toute façon, demain je dois me lever tôt.
Je reste jusqu'à deux heures et j'y vais si pas de news alors (:
Je passerai prendre des nouvelles demain! (:
aller julia soit courageuse 😌
Bon désolée Dog4ever, mais je commence a dormir devant l'écran ^^"
Je passerai prendre des nouvelles demain! (:
oui
oui c'est sure ses plus pratique pour toi horse4ever
mais moi je vais attendre avant de me coucher (il 1h09)
Hâte d'avoir des nouvelles!
Je suis vraiment fatiguée ^^"
D'habitude a cette heure ci je ne le suis jamais.
BREF tout ça pour dire que même si je suis crevée j'attends des nouvelles (:
Moi aussi, c'est sûre que j'attends! Mais étant au Québec comme Dog4ever, c'est pratique avec les heures! ^^
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59