Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derrien
[Message édité par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]
bon bonne nui dog4ever et t'inquiete pas pour ton chien je suis sure est certaine que il ira mieux sur a 200%
vous allez vite sortir de cette impasse👋 😁 ✌
Merci Ema 😌
je sais que ses dur mais ton lou vas vite seretablir ses sur tu l'aime et il t'aime vous ets lier a jamais
@Horse4ever: Non, je ne sials pas quand. De toute façon ça prendre au moins 2 jours avant que j'ai les résultats.
@Ema: Je l'espère tellement pour mon Ti-loup... ça fait tellement un choc... il y a à peine une semaine il courait partout, je ne me serais jamais douté qu'il soit atteint d'une maladie aussi grave 🤧
oui j'espere que demain seraun bon jours
ouii ses sur j'espere qu'il ne partira pas trop tot mais je suis sure que il fera encor de bonne anne a tes cotes se n'est qu'un mauvais moment a passer
J'espère que l'analyse de demain sera bonne!! Est-ce que tu sais quand ils la prendront??
Non, il ne vomit pas, il a des anti-vomitifs, moi aussi je croise les doigts, tout ce que je veux c'est qu'il vive encore quelques mois/années en pleine forme!! Il est trop jeune pour partir maintenant :'(
Chez moi, il est 20h
mais ils vomit toujours ?
(ps hors sujet ils est quelle chez toi moi 1h55)
bon ba dit toi que il va guerrir si tu y croit ton chien va sens sortir pour toi
je suis deesoler pour ton chien je croise les doigt