Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci, mais ça fait depuis mardi soir qu'il ne mange pas... À part avant hier il a avalé un peu de pâté, sinon rien

Dog4ever
Dog4ever

Bon... Voilà les (mauvaises) nouvelles...

C'est les reins qui fonctionnent mal, si mes parents acceptent il va falloir qu'il soit hospitalisé pendant 3 jours pour éliminer les déchets dans son sang et voir comment les reins vont réagir, mais il garantissent rien

Le véto m'a dit qu'il faut lui donner le plus d'eau possible donc mon père est partie acheter un seringue pour le faire boir comme il ne boit pas seul. Il faut aussi qu'on le nourrisse au BARF genre, mais il veut qu'on fasse cuir la viande

Solenneb
Solenneb

désolée pour ton loulou! pour thaika j'ai du faire la même chose! le véto m'avait dit qu'il était essentiel qu'elle reprenne du poids pour vivre... donc pour nous le régime alimentaire c'était semoule ou riz + viande haché ou poulet cuit dans l'eau bouillit+ carotte ou haricot vert et une cuillère d'huile d'olive! et ça a marché! ça plus les médicaments on a pu la garder avec nous une année supplémentaire!

bon courage! de tout coeur avec toi!

Dog4ever
Dog4ever

Merci... Le vétérinaire nous a conseillé un recette similaire... Mais est ce que coûté cher?

Est ce que Thaika avait quand même un vie normal malgré son problème de reins...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée et vraiment triste pour toi et ton loulou, j'espère qu'il se remettra et qu'il pourra être hospitalisé rapidement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi... Je vais dire la même chose que Katah, mais bon! J'espère qu'il sera hospitalisé bientôt et qu'il s'en remettra rapidement! Et Tobyy est fort! Il est capable de combattre cela! :)

Je suis de tout cœur avec vous!

Dog4ever
Dog4ever

Je suis désolée pour toi... Je vais dire la même chose que Katah, mais bon! J'espère qu'il sera hospitalisé bientôt et qu'il s'en remettra rapidement! Et Tobyy est fort! Il est capable de combattre cela! :)

Je suis de tout cœur avec vous!

Merci Katah et Horse4ever mais...il peut pas combattre, il va mourrir, c'est juste un question de temps.

Solenneb
Solenneb

oui elle a eu une vie normale, mais juste une année... après niveau financier oui on en a pris un coup mais c'était plus pour le véto et les médoc!

Dog4ever
Dog4ever

Okais... Je suis désolé pour ta chienne :/

Tout ce que je veux c'est qu'il ait encore une belle vie, même si c'est pour une courte durée...

C'est sûr que le coût ne va pas plaire à mes parents, au pire, j'arrêterai l'équitation et on utilisera cette argent pour payer les médicaments...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton petit Tobyy Dog4ever.. Pleins de courage à toi et à ton petit toutou ! Veille bien sur lui comme tu fais depuis que tu l'as. ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?