Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pavres vous il doit arriver un jour ou notre animal tant aimé dècède recherche cremanimo le site va dans le cimetière virtuel et regarde le poème de l'arc-en-ciel c'est telellement beau et tu peux mettre ton chien dans le cimetière virtuel. en tout cas bonne chance 😔🤧
Non Non 👈 je crois pas a mes yeux suis tellement choqué et émue en voyant ta signature ça m'as fait la chaire de poule. Tobby ne mérite jamais ça et toi aussi pas. C'est injuste ça 👈👈 . J'ai pas de mots suis sur le choque. En plus tu t es bien occupé de lui et il est partis pour toujours. Ça va me mettre la peine en regardant sa photo et ça va me rendre triste. Courage et on sera tous avec toi et on n'est la pour te aider et tu peux toujours compter avec nous par message privé.
Vraiment je suis sous le choc....... J'arrive pas a réaliser, même si ce n'est pas mon chien et que je ne l'ai jamais vu......
Je suis désolée pour toi..........
Il ne souffre plus de sa maladie! Il a bien vécu!
Je sais que c'est très difficile pour toi Dog4ever, mais BON COURAGE a toi et ta famille :'(
N'hésite pas a m'envoyer un MP!
Bon courage a toi Dog4Ever ...... Je te trouve tellement forte .... Passer a travers cette passe sera sûrement un des moments les plus dures de toute ta vie .... Je te vois avec beaucoup d'admiration .... Tobyy veille sur toi maintenant ..... Comparer a Dieu , lui il sera la pour t'écouter et il ne te fera jamais aussi souffrir que ce que Dieu t'a fait ... Veille bien sur ta meilleure amie Tobyy ...
désolé pour ton chien mais tu as fais tout se qu'il avait besoin comme soins tu as pas de remords et garde en toi toutes les année et bon moment que tu as passer ensemble, et dit toi qu'il ne souffre plus!! il a rejoint le paradis des animaux ou il veillera sur toi!!

si tu as besoin passe en mmessage priver
je te soutient 3
je suis vraiment desoler il a eu une super vie avec toi pense surtout au bon moment passer
Je reste sous le choc... Je suis vraiment désolée pour toi Dog4ever... Tobyy va bien maintenant, il gambade avec ses amis sur le pont arc-en-ciel... Tu sais, la dernière fois que j'ai vu Tobyy, à ta fête? J'ai vraiment été touchée par la complicité que vous avez, c'était tellement beau... Même si Tobyy est rendu plus loin, rien au monde ne pourra briser ce lien si fort qui vous unissait... Il durera pour toujours...
RIP petit Tobyy. Je suis vraiment désolée pour toi, courage à toi et à toute ta famille.
tu as fait ce qu'il fallait pour aider Tobby lors de sa maladie mais malheureusement ça n'a pas marché,
Tobby ne souffre plus, il a rejoint le Paradis des Animaux où il repose en paix, de là-haut il veille sur toi.
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est très dur de perdre son animal, rappelle-toi que tu as été
une maitresse exemplaire pour lui et que tu lui as donné tout ton amour.