Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Utilisateur anonyme

pavres vous il doit arriver un jour ou notre animal tant aimé dècède recherche cremanimo le site va dans le cimetière virtuel et regarde le poème de l'arc-en-ciel c'est telellement beau et tu peux mettre ton chien dans le cimetière virtuel. en tout cas bonne chance 😔🤧

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suivais également le post et je viens de voir ta signature...

Je suis désolée. Quelle horreur... Pauvre loulou, tu as fait tout ton possible pour le guérir et il a été un chien plus qu'heureux à tes côtés.

Repose en paix Tobby.

Je ne peux seulement te souhaiter que du courage, beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi Dog4ever! Toby a eu de la chance de tomber dans une si bonne famille.

RIP petite boule de poil!

Analie

Je suis vraiment désolé pour toi Dog4Ever. Je sais a quel point tu aimais Tobby et que tu l'aime toujours.

Mais sache qu'il n'est pas parti loin. Il est dans ton cœur et ce pour toujours ♥

Il a été heureux tout au long de sa vie passer avec toi. Il ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour lui ♥

Je sais a quel point il est dure de perdre son compagnon ♥

Je te fait de gros bisous même si je sais que ça n’effacera pas ta peine. Mais sache que je suis de tout coeur avec toi ♥

Repose en paix petit Tobby ♥ Toi qui a vécu heureux avec la meilleure des maîtresses et qui aura été avec toi jusqu'au bout ♥

Utilisateur anonyme

Oh non, je suis vraiment désoler pour toi..

Courage, tu lui auras donné une vie formidable avec plein d'amour. Tu lui auras donné toute ton amour et lui le sien et n'oublie jamais à quel point tu as fait tout pour essayé de le sauver ! ♥

Tu étais une maîtresse et une amie unique pour lui. ♥ N'oublie jamais tous les magnifiques moments passés avec lui et je t'adresse tout mon courage pour cette épreuve tellement difficile.. ♥

Il repose en paix, il repose heureux, heureux d'avoir partagé un bout de sa vie avec une fille fantastique. ♥

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour vos messages, c'est vraiment gentil 😳

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, ça me tentais pas trop d'en parler...

Je suis quand même contente de savoir qu'il ne souffre plus, il était tellement mal en point qu'il n'arrivait plus à marcher seul, le pauvre 😔 du coup je crois que j'ai plus souffert à le voir dans un piteux état ces derniers jours que maintenant, là au moins je sais qu'il est bien là où il est et qu'il n'a plus mal... Il avait l'air tellement paisible quand il est partit... ça peut paraître un peu ***, mais il avait l'air de me dire "merci"... Du coup ça m'a soulagé de voir qu'il avait l'air si bien, même s'il me manque énormément... je ne regrette pas du tout d'avoir assisté à l'euthanasie même si c'était très dur... De toute façon c'était la moindre des choses de l'accompagner dans ses derniers moments après tout le bonheur qu'il m'a apporté...

En tout cas... C'est ça... Repose en paix mon Ti-loup 3

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

ce n'est pas *** ;) Un animal parle avec ses yeux et je suis sur qu'il te disait merci comme tu nous le dit. Il te sera toujours reconnaissant de l'avoir accompagner jusqu'au bout de sa vie.

Il est heureux la ou il est maintenant. Il peut courir a tout va et ne souffre plus :)

Et n'oublie pas, il n'est pas loin... Il est et restera pour toujours dans ton coeur ♥

Utilisateur anonyme

je suis très triste pour toi et Tobby ... Tout plein de courage à toi et bravo pour ce que tu as fait pour lui du début à la fin ...

Utilisateur anonyme

courage a vous deux,je suis tres triste pour vous aussi,ça fait de la peine de le voir faible et tout

Utilisateur anonyme

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas voulu en parler tout de suite.

Oui c'est vrai qu'il ne souffre plus... Mais la perte de Tobyy doit rester quand même difficile...

Ah vous avez du le faire euthanasier... 😔

Il devait tellement souffrir avant le pauvre 🤧

En effet il te disait sûrement merci avec les yeux 😉

Il est très bien là ou il est :)

Repose en paix Tobyy!