Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Utilisateur anonyme

Ou non... :'(

Je suis vraiment désolée pour toi... Je suis de tout cœur avec toi, je sais que c'est difficile...

Repose en paix Tobyy, tu as vécu une très belle vie auprès de ta maîtresse qui a pris bien soin de toi! Tu as de la chance d'être tombée sur cette maîtresse...!

Courage Dog4ever, c'est un moment difficile a passer...

Il a souffert de sa maladie, maintenant il n'en souffre plus. Je ne sais pas trop quoi dire...

Pauvre loulou, il aura bien vécu j'en suis sûre !

Il aura eu une très (trop) belle vie ❤️

Maintenant il veille sur toi Dog4ever :')

Bon courage !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

tu as fait ce qu'il fallait pour aider Tobby lors de sa maladie mais malheureusement ça n'a pas marché,

Tobby ne souffre plus, il a rejoint le Paradis des Animaux où il repose en paix, de là-haut il veille sur toi.

Je te souhaite beaucoup de courage car c'est très dur de perdre son animal, rappelle-toi que tu as été

une maitresse exemplaire pour lui et que tu lui as donné tout ton amour.

Utilisateur anonyme

RIP petit Tobyy. Je suis vraiment désolée pour toi, courage à toi et à toute ta famille.

Utilisateur anonyme

Je reste sous le choc... Je suis vraiment désolée pour toi Dog4ever... Tobyy va bien maintenant, il gambade avec ses amis sur le pont arc-en-ciel... Tu sais, la dernière fois que j'ai vu Tobyy, à ta fête? J'ai vraiment été touchée par la complicité que vous avez, c'était tellement beau... Même si Tobyy est rendu plus loin, rien au monde ne pourra briser ce lien si fort qui vous unissait... Il durera pour toujours...

Ema0105

je suis vraiment desoler il a eu une super vie avec toi pense surtout au bon moment passer

Ema0105

si tu as besoin passe en mmessage priver

je te soutient 3

Colombe

désolé pour ton chien mais tu as fais tout se qu'il avait besoin comme soins tu as pas de remords et garde en toi toutes les année et bon moment que tu as passer ensemble, et dit toi qu'il ne souffre plus!! il a rejoint le paradis des animaux ou il veillera sur toi!!

je suis de tout cœur avec toi et si tu as besoin d'en parler sache que nous sommes la pour sa aussi!! bon courage!!

le paradis des anges vont veillé à Toby
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Bon courage a toi Dog4Ever ...... Je te trouve tellement forte .... Passer a travers cette passe sera sûrement un des moments les plus dures de toute ta vie .... Je te vois avec beaucoup d'admiration .... Tobyy veille sur toi maintenant ..... Comparer a Dieu , lui il sera la pour t'écouter et il ne te fera jamais aussi souffrir que ce que Dieu t'a fait ... Veille bien sur ta meilleure amie Tobyy ...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Vraiment je suis sous le choc....... J'arrive pas a réaliser, même si ce n'est pas mon chien et que je ne l'ai jamais vu......

Je suis désolée pour toi..........

Il ne souffre plus de sa maladie! Il a bien vécu!

Je sais que c'est très difficile pour toi Dog4ever, mais BON COURAGE a toi et ta famille :'(

N'hésite pas a m'envoyer un MP!

Knut1990

Non Non 👈 je crois pas a mes yeux suis tellement choqué et émue en voyant ta signature ça m'as fait la chaire de poule. Tobby ne mérite jamais ça et toi aussi pas. C'est injuste ça 👈👈 . J'ai pas de mots suis sur le choque. En plus tu t es bien occupé de lui et il est partis pour toujours. Ça va me mettre la peine en regardant sa photo et ça va me rendre triste. Courage et on sera tous avec toi et on n'est la pour te aider et tu peux toujours compter avec nous par message privé.