Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Ema0105

Derrien

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonne nuit Ema ;)

Merci pour tes encouragements, J'essais aussi de rester optimiste, mais c'est pas facile...

Bon, pour Budibouda ça serait bien que tu assumes tes messages quand même ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Salut Dog4Ever ! Je suis en vacances et il est la même heure que chez toi. Je suis désolé pour ton petit Tobyy il est si mignon il a l'air adorable vraiment désolé pour lui. J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien pour ton Ti-Loup.Ne perd surtout pas espoir et si un malheur arrivait, dit toi qu'il a passez de magnifiques années avec toi et que Dieux s'occupera bien de lui.Si Tu veux on peux aller en message privé je ne vais pas dormir tout de suite 😞

Utilisateur anonyme

Ah désolée, j'ai pas tenu hier soir :')

Pauvre loulou... J'espère vraiment qu'il va guérir, bon courage a vous ! En tout cas comme l'a dit Manoowka, si il arrivait quelque chose c'est sur qu'il aura bien vécu heureux! Mais en tout cas j'espère vraiment qu'il va réussir à vivre quelques mois!

[Message édité par un administrateur : en cas de conflit avec un membre merci de régler ça par message privé et de ne pas surenchérir dans les sujets de discussion]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

Le meilleur moyen de mettre fin à un conflit est d'ignorer la personne qui vous dérange. Beaucoup de membres sur le forum en sont conscient, et le disent à de nombreuses reprises (Julia! par exemple) et pourtant ces mêmes personnes alimentent le conflit et ne tiennent pas compte de leurs propres conseils. Vous êtes donc priés d'ajuster votre comportement et de ne pas répondre aux provocations gratuites.

Nous vous rappelons qu'en cas de soucis, il vous est possible de nous contacter pour que nous intervenions. N'hésitez pas à faire appel à nous.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je lis régulièrement tes aventures avec ton chien.

Je suis désolée de ce qui lui arrive et j espère qu il sera vite sur pattes et que vous puissiez encore profiter de jolis moments ensembles!

Ema0105

tu nous dira le verdicte si ta le resultat des prise de sang

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas paraître "plate", mais elle nous le dira quand elle sera prête... Ça ne doit vraiment pas être facile, il faut juste lui laisser le temps... Ce que je veux dire, c'est que même si on passe admettons 4, 8 ou 10 jours sans nouvelles, ne capotons pas: seule Dog4ever sait quand elle voudra nous faire part des résultats! :)

Utilisateur anonyme

Je venais chaque jour prendre des nouvelles, et puis ce matin j'ai lu ta signature... Je suis vraiment désolée pour ton petit Tobyy 🤧 Courage à toi et à toute ta famille 😞

Solenneb

désolée... de tout coeur avec toi...