Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé de vous faire languir... vous devez être fatigués en effet^^

Bon... le loulou semblait un peu plus solide sur ses pattounes aujourd'hui, sauf que quand on a commencé à le caresser et bah monsieur s'est couché et il s'est presque endormi :') La véto nous a dit qu'il a fait une selle avant qu'on arrvie... c'était une selle assez liquide plein de sang, mais elle dit que c'est probablement à cause des ulcères qu'il a partout dans le système digestif 😞 Sa température elle, stagne entre 35,5 et 36,5. Sinon, demain ils vont lui passer l'ultime prise de sang qui montrera si oui ou non la réhydratation a marché (voir si le taux d'urée à baisser), mais pour qu'il baisse il faudrait que mon Zouu fasse pipi... En tout cas je suis vraiment stressé, je veux qu'il urine et que son taux d'urée baisse bien évidement!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Ema0105

bon ba dit toi que il va guerrir si tu y croit ton chien va sens sortir pour toi

je suis deesoler pour ton chien je croise les doigt

Ema0105

mais ils vomit toujours ?

(ps hors sujet ils est quelle chez toi moi 1h55)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non, il ne vomit pas, il a des anti-vomitifs, moi aussi je croise les doigts, tout ce que je veux c'est qu'il vive encore quelques mois/années en pleine forme!! Il est trop jeune pour partir maintenant :'(

Chez moi, il est 20h

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'espère que l'analyse de demain sera bonne!! Est-ce que tu sais quand ils la prendront??

Ema0105

oui j'espere que demain seraun bon jours

ouii ses sur j'espere qu'il ne partira pas trop tot mais je suis sure que il fera encor de bonne anne a tes cotes se n'est qu'un mauvais moment a passer

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@Horse4ever: Non, je ne sials pas quand. De toute façon ça prendre au moins 2 jours avant que j'ai les résultats.

@Ema: Je l'espère tellement pour mon Ti-loup... ça fait tellement un choc... il y a à peine une semaine il courait partout, je ne me serais jamais douté qu'il soit atteint d'une maladie aussi grave 🤧

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Ema0105

je sais que ses dur mais ton lou vas vite seretablir ses sur tu l'aime et il t'aime vous ets lier a jamais

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Ema 😌

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Ema0105

[Message édité par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]

bon bonne nui dog4ever et t'inquiete pas pour ton chien je suis sure est certaine que il ira mieux sur a 200%

vous allez vite sortir de cette impasse👋 😁 ✌