Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Horse4ever et Célineo :)

J'espère que vous avez raison et que tout va s'arranger...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

il vaut mieux d'attendre au pire, mais faire de ton mieux pour que tout se passe bien! dans tout les cas tu saura avoir fait le maximum et c'est ce qui compte! si ton chien se rétablie tu seras vraiment heureuse... si malheureusement non, au moins tu ne te seras pas fait de faux espoir, mais tu seras triste... mais tu sauras avoir tout donner pour ton loulou! c'est le principale!

donc tiens le coup c'est pour ton tobby!!!

sur la première photo nous venions juste d'amener thaika chez le véto elle pesait 19 kg au lieux de 25kg... selon donc le véto elle avait une voir deux semaines a vivre...

et la voila un mois après! 5 kg en plus et la patate!!!

XD

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oh! Elle était trop mignonne ta petite Thaika! (RIP...)

Elle a bien repris en tout cas... En seulement un mois c'est super je trouve! J'espère que mon loulou s'en tira aussi bien... C'est sûr on a pas mal fait le maximum, mais je serais vraiment heureuse qu'il retrouve une vie normale, même si c'est pour une petite année je serais vraiment contente pour lui...!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

oui dis toi que se ne serai pas éternelle! mais même quelques mois où tu pourras le voir en pleine forme se sera déjà une énorme victoire!!!

merci pour thaika! je t'ai fait voir les photos pour ne pas que tu désespéres! comme quoi les miracles ça existe!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est sûr juste quelques mois, ça serait vraiment super, histoire qu'il puisse encore profiter de la vie un petit peu et puis je pourrais faire pleins d'activités avec lui comme c'est les vacances!

C'est sûr que ça fait vraiment plaisir voir des photos d'une chienne qui s'en ai pas mal tiré avec cette maladie :') Elle a eu beaucoup de chance ta petite Thaïka!

Bon... Je file au véto rendre visite à mon loulou :) Je donnerai des nouvelles à mon retour^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Hâte d'avoir des (bonnes) nouvelles alors ! 😌

Solenneb

ok!!

Ema0105

tien nous au courant

tu ma mis les larme au yeux en lisant toutes l'histoir

je suis vraiment desoler pour lui et TOI

mais je suis sure que en allant le voir il vera que tu le soutien et va se batre pour s'en sortir je croise les doigt et pense fort a vous deux

Utilisateur anonyme

Tu es chez le véto présentement!! Je dis un beau bonjour a Tobyy! ^^

Utilisateur anonyme

Avant de me coucher (il est 00h30) j'attends les nouvelle de Tobyy. Je ne suis pas pressée ^^ (: