Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci... mais il ne peut pas guérir, c'est une maladie incurable
Je souhaite de tout cœur qu'il guérisse vite !😔
Ça y est, j'ai été le porté au véto pour qu'il se fasse réhydrater...
Le véto dit qu'on part de loin, mais qu'ils vont essayer de le remettre sur pied...
Bon... Il n'a toujours pas voulu manger se soir... Même avec la semoule la viande juteuse et les légumes cuits :-/ Après j'ai ressayé la pâté RC, mais il n'en voulait pas non plus 😔
Patience: je suis sûre qu'il voudra ce soir! :)
Et il a mangé de la pâté jeudi soir: même si c'est un peu, c'est déjà un grand pas! Il faut simplement lui laisser le temps... Je comprends que ça doit être dur, mais au moins, il a mangé!
Merci Peritos :)
@Solenneb: Oui c'est sûr j'ai un peu peur qu'il ne veuille plus manger à cause de ça :-/
Hier, j'ai essayé de lui donner à la main, mais il ne voulait rien savoir, peut être que tantôt il va vouloir, mais j'en doute...
surtout ne le force pas trop non plus! car tu risque de le dégouter de la nourriture! il risque d'avoir un refus! essaye de lui donner plutôt dans la main quelques morceaux de poulets par exemple! un peu de viande haché même cru! c'est juste pour lui ouvrir l'appétit!!
C est bien que tu soi en vacances et courage pour la suite ,on aime pas voir nos animaux souffrir et même se des autres ,son espérant que de bonne chose pour lui
Ok, c'est ce que je me disais aussi! En effet il est faible... c'est un peu compréhensible puisqu'il n'a pas mangé de vrai repas depuis lundi soir... certe je lui donne à la seringue, mais je doute que ce soit en quantité suffisante, c'est très dur réussir à lui faire avaler ça. Ah oui, j'oubliais, il a mangé un peu de pâté jeudi soir, mais pas énormément non plus 😔
oui! comme ça il n'aura pas a trop les mâcher vu qu'il doit être faible...
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide