Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Ryma 😌

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

j'attends des nouvelles!! j'oublie tout le temps que tu vis au canada et que donc il y a le décalage horaire! XD

Analie

oui j'attend également ♥

Utilisateur anonyme

Moi aussi ❤️!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà les nouvelles (datant de ce matin, mais bon^^)

Tobyy a toujours une température trop basse, mais le véto essais de le réchauffer, il a toujours l'air apathique qu'à dit le véto, mais il dit qu'il réagit chaque fois qu'il passe devant son box...

Le véto veut arrêter la réhydratation s'il ne voit pas des changements se soir ils veulent le débrancher... Mais mes parents veulent pas, ils veulent le garder les trois jours impérativement à moins que son état se dégrade, mais pour l'instant il est stable...

Le véto est supposé nous rappeler se soir

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je viens de lire ton histoire qui est bien triste, je te dis bon courage et j'espère que le traitement fera

effet sur Tobby.

Utilisateur anonyme

Tobyy a toujours une température trop basse, mais le véto essais de le réchauffer, il a toujours l'air apathique qu'à dit le véto, mais il dit qu'il réagit chaque fois qu'il passe devant son box...

Ah... 😞

Bon rétablissement au loulou! Je ne sais pas trop quoi dire :(

Le véto veut arrêter la réhydratation s'il ne voit pas des changements se soir ils veulent le débrancher... Mais mes parents veulent pas, ils veulent le garder les trois jours impérativement à moins que son état se dégrade, mais pour l'instant il est stable...

Comment ça "le débrancher"? En tout cas, pour le moment c'est stable... Le mieux serait que ça aille mieux, mais au moins ça ne descend pas :) !

Le véto est supposé nous rappeler se soir

J'attends avec impatiente les (bonnes si possible) nouvelles 😌!

Analie

Pauvre Tobby. J'espère que ça ira pour lui ♥

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci à vous tous :)

@ Julia: Par le "débranché" je voulais dire arrêter la réhydratation, donc le débrancher de la machine.

J'attend moi aussi des bonnes nouvelles... il me semble que j'en ai pas eu souvent depuis quelques jours :'(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous :)

:)

@ Julia: Par le "débranché" je voulais dire arrêter la réhydratation, donc le débrancher de la machine.

Ah ok... Pour le moment il ne chute pas...

J'attend moi aussi des bonnes nouvelles... il me semble que j'en ai pas eu souvent depuis quelques jours :'(

Ça va peut être venir ;)