Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il doit te manquer... Tu le récupères quand ?
Euh... je sais pas. J''attend l'appel de mon véto, il est supposé nous donner des nouvelles aujourd'hui (il est hospitalisé)
alors comment vas-t-il ces jours si?
Merci Tshika :)
Je viens de lire l'intégralité du post, et qu'une chose à dire : Pauvre Tobby :'(
En tout cas je vois qu'il a beaucoup, beaucoup d'amour avec toi !
De tout coeur avec vous deux, plein de bisous et de caresses à Tobby
Oui... Mais à part dire "j'espère que ça ira", je ne peux malheureusement rien faire... Mais si je pouvais faire plus je l'aurait fait ^^!
Je ne sais pas quoi dire 😞
C'est pas grave ;)
Ça fait déjà plaisir que tu prennes le temps de répondre à mon post!
Courage 😔
Je ne sais pas quoi dire 😞
Merci beaucoup :)
Le véto vient juste d'appeler pour donner des nouvelles... Tobyy va bien, il est couché (pas étonnant, sa vie se résume à ça depuis quelques jours :-/) Cependant, sa température est un peu basse et il a des ulcères à la bouche à cause de l'acidité que créer ses problèmes de reins... Ils vont donc lui donner des médicaments anti-acides. En tout cas... ils vont bien le surveiller
Courage Dog4ever, on croise aussi les doigts pour ton n'amour de chien !
Il est vraiment très très beau ce petit Tobyy ! ♥
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59