Mon chien ne mange plus, vomit et est faible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça va peut être venir ;)
Il le faut!!
:)
Ah ok... Pour le moment il ne chute pas...
Ça va peut être venir ;)
Merci à vous tous :)
@ Julia: Par le "débranché" je voulais dire arrêter la réhydratation, donc le débrancher de la machine.
J'attend moi aussi des bonnes nouvelles... il me semble que j'en ai pas eu souvent depuis quelques jours :'(
Pauvre Tobby. J'espère que ça ira pour lui ♥
Ah... 😞
Bon rétablissement au loulou! Je ne sais pas trop quoi dire :(
Comment ça "le débrancher"? En tout cas, pour le moment c'est stable... Le mieux serait que ça aille mieux, mais au moins ça ne descend pas :) !
J'attends avec impatiente les (bonnes si possible) nouvelles 😌!
je viens de lire ton histoire qui est bien triste, je te dis bon courage et j'espère que le traitement fera
effet sur Tobby.
Voilà les nouvelles (datant de ce matin, mais bon^^)
Tobyy a toujours une température trop basse, mais le véto essais de le réchauffer, il a toujours l'air apathique qu'à dit le véto, mais il dit qu'il réagit chaque fois qu'il passe devant son box...
Le véto veut arrêter la réhydratation s'il ne voit pas des changements se soir ils veulent le débrancher... Mais mes parents veulent pas, ils veulent le garder les trois jours impérativement à moins que son état se dégrade, mais pour l'instant il est stable...
Le véto est supposé nous rappeler se soir
Moi aussi ❤️!
oui j'attend également ♥
j'attends des nouvelles!! j'oublie tout le temps que tu vis au canada et que donc il y a le décalage horaire! XD
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59