Mon chien ne mange plus, vomit et est faible

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Depuis avant hier matin, Tobyy ne va plus très bien...

Je vous explique ce qui ce passe: Quanc Tobyy s'est levé avant hier, il a bu de l'eau en très grande quantité et assez vite (j'ai essayé de l'arrêter mais en vain...) et depuis il va mal! Quelques minutes après avoir bu, il a vomit son eau et est devenu assez faible. Au début je pensais que ça passerais comme j'avais lu que c'était normal qu'un chien qui boit trop vite ait cette réaction tant que ça ne se reproduise plus! Mais depuis, Tobyy est toujours faible (dort tout le temps), ne mange plus et il aussi vomit de la bile 3 fois aujourd'hui :-/

Je me demandais donc si c'était déjà arrivé à vos chiens d'être dans cette situation et si c'était quelques chose de grave?

Ps: Avant de me faire jeter des pierres, je vous préviens que j'ai un rendez vous chez le véto dans deux heures, mais que comme je m'inquiète je cherche des réponses le plus vite possible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
221 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci... mais il ne peut pas guérir, c'est une maladie incurable

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oh non! 😞 Pauvre Tobyy 🤧 Je suis vraiment désolée pour toi et pour lui...

Solenneb

allez courage vous partez de loin mais je t'assure que si ton chien se sent aimé et entouré il aura la possibilité de rester avec vous encore quelques mois et pourquoi pas une ou deux années! :D

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Solenneb, avec beaucoup d'amour, on peut faire des miracles^^

Solenneb

oui!! et j'en sais quelque chose! ;) c'est pour ça que je reste optimiste!!

Utilisateur anonyme

Bon courage !! Vous pouvez y arriver, faites tout votre possible, le maximum !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci beaucoup :) Mon véto, n'est pas aussi optimiste que vous... enfin il dit juste qu'il ne veut pas trop nous donner d'espoir "au cas où"

En tout cas, ne vous inquiétez pas il est couvert d'amour chez moi 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Trop mignon ❤️

J'espère vraiment qu'il s'en sortira 😔

Analie

Il est mimi ton loulou ♥

Bon courage a vous deux ♥

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci :)

Je croise les doigts pour lui...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "