Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

53 réponses
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

franchement c,est grave, si c est vrai, tes parents ne sont pas inteligents, car cest important qu il soit bien nourrie , si ce n est pas le cas il vat avoir des problemes plus tard encore une fois de plus la betises humaine va loing.

Wolfman

la connerie n'a pas de limite