Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

53 réponses
Utilisateur anonyme

parce que j'ai assez pour juger, je juge pas trop vite.

Utilisateur anonyme

Et je le répète, la personne qui a posté, étant mineure n'a pas à supporter les frais d'entretien de nourriture ou autres d'un animal de compagnie.

L'argent n'a pas à servir à cela.

J'ai fait l'erreur, il y a de cela 16 ans de céder une chatonne à un père (ami de mon vétérinaire de l'époque) qui en faisait cadeau à son fils de 10 ans.

A lui de gérer la petite avec son argent de poche pour la litière et la nourriture.

Résultat, quelques temps plus tard la petite a eu la gale des oreilles, le père lui a dit de gérer avec son argent, qu'il n'avait plus, et c'est normal puisque c'était un gosse.

Résultat, c'est moi qui me suis déplacée et ai acheté le produit pour traiter la chatonne.

Donc, oui, par mon expérience, je peux dire que je trouve lamentable les parents qui demandent à leurs gamins de gérer le quotidien de leur animal de compagnie avec leur argent de poche.

J'ai fait une erreur en cédant cette minette et je le regrette amèrement.

Mais ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

J'espère que là, certains comprendront pourquoi je suis assez sensible sur le sujet.

Utilisateur anonyme

tous ne sont pas comme ça, tu ne connais mes_animaux?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas à la connaître pour porter un jugement (toi-même tu ne me connais pas et tu portes quand même un jugement), il me suffit de lire les informations.

Certes, à la base c'est plus ces parents que je juge mais malgré tout, vu son âge, si elle était suffisamment responsable elle aurait refusé de prendre ce chien en sachant que cela ne serait pas avec son argent de poche qu'elle pourrait prendre en charge un chien.

Il lui suffisait d'attendre pour cela d'être autonome financièrement.

Utilisateur anonyme

Ce que je voulais te dire c'est que je ne te reproches pas de porter un jugement sur moi, c'est normal, c'est humain, on le fait tous sur les forums au vu de ce que est écrit, les informations, ce que je te reproche c'est que tu n'apprécies pas que moi j'en porte sur autrui alors que toi tu fais pareil avec moi.

Ceci dit, par pour relancer la polémique, simplement pour te faire comprendre l'ironie de la situation.

Utilisateur anonyme

Hors-Sujet: j'ai répondu à propos du burmese.

Utilisateur anonyme

C'est toi mon petit volodomir qui est hors sujet.

Utilisateur anonyme

non il se trompe juste de post, il voulait dire ça s'adressait po à toua dellys, lol il a déjà marqué ça quelque part hihi t'inquiètes eh oui avec cette ambiance électrique on se mélange ;D les pinceaux po grave

Utilisateur anonyme

oui^^

Utilisateur anonyme

hihi