Mon chien ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'adresse à vous car je suis desperé mon chien de 8 ans n veut plus manger depuis quelque temps il vomit en plus de ça je dois le gaver a la seringue pour qu'ils vivent mais par contre il boit beaucoup

J'ai été voir 3 veto et ils ne savent pas tous les examens on été fait et il ne trouve rien tout est parfait il pense à un problème psychologique mais que on va avoir très dur a le soigner

Est ce que quelque a déjà vécu ça avec son chien?avait vous des solutions pour l'aider à remanger je lui donne déjà des choses qu'il adore mais il ne veut pas

J'attend vos réponse au plus vite merci