Mon chien ne mange pas ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Besoin de conseils: Ma chienne 6 mois ne mange plus ses croquettes (maxima grain free junior) depuis un moment. J'ai eu le malheur de lui mélanger de temps en temps avec du jambon... et maintenant tu parles, elle ne mange rien de RIEN ! Quand je m'assois près d'elle poir essayer de la faire manger, elle me donne sa patte ou alors elle détourne le regarde. Ou des fois elle me tourne carrément le dos... elle va peut être en manger 15 si on lui met par terre, elle fait des allers retour mange une croquette, repart etc..ça fait 2 jours qu'elle ne mange pas..

Alors je sais que j'ai fais une grosse erreur, mais j'aimerais rattrape le tire... :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle a faim elle les mangera ne vous inquiètes pas j'ai fais la même erreur avec la mienne

Utilisateur anonyme

Si elle a faim elle les mangera ne vous inquiètes pas j'ai fais la même erreur avec la mienne

C'est son attitude que je comprends pas...:(

Ça me fends le cœur !