Mon chien ne mange pas quan je sui pas la

Utilisateur anonyme

Bonjour voila jai un chien de 9 mois en faite quan je doi le laisser a un pote pour 3 a 4 jour il ne veux pas dutou se nourrire ou boir comment je peux fair pojr remedier a sa il mange quan ma presence aver vojs des solution pour quille se nourri quan je le laisse a mon pote mrc de votre aide

2 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien est très dépendant de vous! J'ai un de mes chiens qui ne mange pas si je ne suis pas là! Mais je pense que l'instinct de survie fera que votre chien finira par manger lorsque son corps en ressentira vraiment le besoin!

Utilisateur anonyme

j'espère ok mrc